SorelTracy Magazine - Dimanche, 14 juillet 2024

Mercredi 31 janvier, 2024

Le Cool FM au Colisée vendredi soir

Tout comme lors des deux derniers week-ends, les Éperviers n’auront qu’un seul match au calendrier cette fin de semaine. La troupe soreloise recevra la visite du Cool FM de St-Georges de Beauce vendredi soir au Colisée Cardin.

Il s’agira à nouveau d’un match chaudement disputé entre ces deux formations. En cinq affrontements face au Cool FM cette saison, les Éperviers ont remporté deux victoires et se sont inclinés trois fois en tir de barrage. Les deux équipes traversent actuellement une séquence de trois défaites, et vendredi soir, seule l’une d’entre elles retrouvera le sentier de la victoire. C’est pourquoi le soutien des partisans sorelois peut vraiment venir en aide à leur équipe.

En cinq matchs, Alex Quesnel est le meilleur marqueur des Éperviers contre l’équipe beauceronne avec trois buts. Le numéro 42 des Éperviers est à égalité avec Guillaume Gauthier, Émile Villiard, Danick et Jérémie Malouin, ayant tous trois points chacun face au Cool FM cette saison.

Les Sorelois devront surveiller Anthony Verret de près vendredi soir. L’attaquant des jaunes est le meilleur pointeur de son équipe avec quatre points face aux Éperviers. La rencontre de vendredi soir sera disponible sur la web-télé de la LNAH.

Publicité

Publicité