SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Lundi 2 août, 2021

Élections Municipales Sorel-Tracy 2021

Le conseiller municipal Olivier Picard annonce qu’il sera candidat dans Bourgchemin

Le conseiller municipal Olivier Picard, a annoncé sur sa page Facebook qu’il sera candidat dans Bourgchemin, aux prochaines élections municipales en novembre prochain.  Picard avait été élu pour un premier mandat en 2017, devant la conseillère sortante Sophie Chevalier et les candidats Jean Ouellette, France Lavallée et Jean-François Daigle.  Voici l’intégral de son message.

C’est avec une grande fierté que je vous annonce aujourd’hui que je serai candidat à nouveau dans Bourgchemin pour l’élection du 7 novembre prochain!

Plusieurs projets porteurs pour votre ville sont en cours et je souhaite continuer le travail amorcé en 2017 dans votre secteur.

Il faudra porter une attention très importante à l’environnement. La protection de nos boisés devra être prioritaire pour éviter des coupes à blanc massives. Les nombreux développements immobiliers en cours le prouvent : Sorel-Tracy grandit, mais cela ne doit pas se faire au détriment de l’environnement.

Je désire poursuivre les investissements dans les parcs. Déjà, plusieurs de vos espaces verts ont été réaménagés. Ce sont vos parcs et je suis très heureux de voir que vous les fréquentez plus régulièrement!

Je veux aussi terminer le projet de complexe sportif. Actuellement, nous sommes sur le droit chemin puisque la subvention de 20M$ confirmée à la fin juin nous permettra de construire la phase 1 du projet. Votre Place des Loisirs sera complètement métamorphosée pour vous offrir un quartier de sports moderne pour tous! Sans oublier le fameux terrain synthétique qui sera construit en 2022.

Vous me parlez souvent à propos de la sécurité dans nos rues. Déjà, la limite de vitesse fut abaissée à 40 km/h dans tous les quartiers résidentiels de la ville. Nous avons aussi réaménagé l’intersection de la Plaza et du boulevard de Tracy, aménagé des traverses piétonnes devant nos parcs, et amélioré l’affichage. La sécurité pour nos enfants, pour les piétons, pour les cyclistes est plus qu’importante et des investissements doivent être faits en ce sens.

Tout au long de la campagne électorale cet automne, je vous reviendrai en détail avec mes priorités, mes idées. D’ici là, n’hésitez surtout pas à me faire part des vôtres. Vos commentaires, idées, suggestions, questions sont absolument nécessaires!
Sorel-Tracy a de très beaux jours devant elle. Soyons fiers de notre ville.

Merci beaucoup pour votre appui et votre confiance!
Olivier

Publicité

Publicité