SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Dimanche 13 juin, 2021

Le conseiller Martin Lajeunesse se représentera dans St-Laurent en novembre prochain

C’est au tour du conseiller Martin Lajeunesse de faire valoir son intention de se représenter au prochaines élections municipales de novembre prochain.

Dans une publication Facebook, le conseiller du quartier Saint-Laurent mentionne que « C’est avec grand plaisir que je vous annonce aujourd’hui, ma décision de me représenter, à nouveau, aux élections municipales de novembre prochain dans le quartier de St-Laurent.

Ces quatre dernières années ont été, pour moi, une très belle aventure. Résultat, beaucoup de choses dont je suis fier se sont réalisées, tant au niveau sportif que du Patrimoine, de l’environnement, des parcs, etc.

Notre quartier continue de changer également avec la venue de plusieurs nouveaux commerces, des parcs et le resurfaçage de plusieurs de nos rues. Sans oublier, bien sûr, l’embellissement de la route Marie-Victorin dont les travaux vont débuter cet été.

Je ne peux passer à côté de mon implication dans le quartier auprès des organismes tel que la Maison des Jeunes de Tracy, le Centre pour Ainé Au Fil des Ans, pour ne nommer que ceux-ci. Ce sont des organismes qui me tiennent à cœur et qui méritent qu’on les soutienne. Tout au long de mon mandat, j’ai fait de très belles rencontres et j’ai été à l’écoute des citoyens de St-Laurent. Ils ont pu compter sur moi pour les aider avec leurs soucis, leurs idées ou de signaler tous autres problématiques que ce soit.

J’ai des idées plein la tête pour notre beau quartier et pour notre merveilleuse ville qui seront annoncés au cours des prochaines semaines. Mon équipe de bénévoles et moi, nous sommes prêts à continuer à vous représenter et à défendre vos intérêts.

J’espère avoir la chance, à nouveau, de représenter les citoyens dans St-Laurent en novembre prochain.

A bientôt. »

Publicité

Publicité