SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mardi 22 novembre, 2022

Le Colisée Cardin accueillera un match de la Ligue de Développement du Hockey M18AAA

Samuel Beauchemin (à droite)

(STM) Les amateurs de hockey de la région de Sorel-Tracy sont conviés à un match de hockey de la Ligue de Développement du Hockey M18AAA qui sera exceptionnellement disputé au Colisée Cardin le 25 novembre prochain.

Cette rencontre prévue à 19h30 opposera deux des meilleures équipes du circuit Lévesque : les Vikings de Saint-Eustache, qui trônent actuellement en tête du classement général et les Gaulois de Saint-Hyacinthe, qui sont déjà qualifiés pour le prochain championnat Canadien qui aura lieu en avril 2023.

Pour les gens de Sorel-Tracy, cette confrontation sera aussi l’occasion de voir évoluer le Sorelois Samuel Beauchemin ainsi que Jules Lampron de Verchères, deux jeunes joueurs très talentueux qui s’alignent avec les Gaulois.

Les personnes intéressées pourront se procurer leurs billets sur place, le soir du match. Le prix d’entrée est de 10$ pour les adultes et de 5$ pour les jeunes de 12 ans et moins.

Un match de hockey présenté par les Productions du Survenant

C’est une entreprise de production de Sorel-Tracy, les Productions du Survenant, qui est à l’origine de l’événement. Celle-ci tient d’ailleurs à remercier tous ses partenaires qui ont accepté de commanditer l’événement : GM Paillé, Lussier, Gib Fest, Sablière St-Pierre paysagistes, Desjardins, la Ville de Sorel-Tracy, Uniprix Ralph Mokbel, Groupe Prosin, Construction Sorel, Les coffrages Lanoie et Frères, Agence B2, Club Piscine, Gamelin Auto, les Éperviers de Sorel-Tracy, Clinique Santé Impulsion et Audience Cible.

Publicité

Publicité