SorelTracy Magazine - Lundi, 26 février 2024

Mercredi 30 août, 2023

Le Club de soccer du Bas-Richelieu célèbre en grande la fin de saison

(Stéphane Martin, 30 août 2023) – C’était la Fête de fin de saison le weekend dernier pour l’entièreté des équipes du Club de soccer du Bas-Richelieu réunies sur les terrains du parc Dorimène-Desjardins ainsi que sur le nouveau terrain synthétique du secteur Tracy.

Dans une ambiance festive, un total de 68 équipes formées de jeunes de 4 à 17 ans se sont affrontées dans leurs catégories respectives autant féminines, masculines que mixtes.  « Il s’agissait d’une belle façon de tourner la page sur cette saison qui a été tumultueuse. Avec la grève des cols bleus, la majeure partie de la saison a été jouée sur des terrains dépourvus de ligne. Dame Nature ne nous a pas épargné non plus avec la pluie et l’épisode de forts vents que l’on a vécu sans compter les jours où il y a eu une mauvaise qualité de l’air. Cette fin de semaine dans la joie a fait du bien à tous », commente le directeur sportif du Club de soccer du Bas-Richelieu, Pierre-Paul Gervais.

L’occasion était également d’amasser des fonds pour le Groupe d’entraide le GESTE qui était présent toute la fin de semaine pour servir breuvage et nourriture.  « On tente le plus possible d’ouvrir nos portes à ce genre d’initiative. C’est important que les organismes travaillent main dans la main. Ils ont amassé près de 4 500$ et nous sommes fiers de cette belle collaboration », ajoute en conclusion Monsieur Gervais.

Publicité

Publicité