SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Mardi 27 février, 2024

Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy remet 5 564 $ à Centraide Richelieu Yamaska

C’est du 30 octobre au 17 novembre derniers que s’est tenue la Campagne Centraide du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy. Annuellement, le personnel du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy contribue généreusement à cette campagne et cette année ne fait pas exception. La campagne 2023-2024 a permis de dégager un bilan positif et nous sommes fiers d’annoncer que les contributions totales du personnel à la campagne ont permis d’amasser un montant de 5 564 $

L’organisme Centraide Richelieu-Yamaska soutient plusieurs organismes de la région de Sorel-Tracy, notamment le Carrefour naissance-famille, le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, la Maison de jeunes de Sorel et la Porte du Passant. Cette liste non exhaustive nous rappelle à quel point les besoins sont importants dans notre région.

Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy tient à remercier chaleureusement tous les membres du personnel qui ont contribué à la réussite de la campagne de cette année, ces contributions sont essentielles à l’engagement social de notre Centre de services scolaire.

Publicité

Publicité