SorelTracy Magazine - Mardi, 21 mai 2024

Mercredi 30 novembre, 2022

Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy remet 5 391 $ à Centraide Richelieu Yamaska

M. Pierre Piché, coordonnateur Centraide Richelieu-Yamaska, Mme Sophie Cloutier, responsable de campagne, M. Christian Lacourse, directeur général, Mme Isabelle Venables, responsable de campagne

Sorel-Tracy, le 30 novembre 2022 —C’est grâce à l’extraordinaire générosité de son personnel que le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy est fier de remettre un montant de 5 391$ à Centraide Richelieu-Yamaska au terme de sa campagne qui s’est tenue du 19 octobre au 11 novembre 2022.

Année après année, le personnel du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy contribue généreusement à cette campagne et cette année ne fait pas exception.

Le Centre de services scolaires est fier de s’associer à l’organisme Centraide Richelieu-Yamaska qui soutient plusieurs organismes de la région de Sorel-Tracy, notamment le Carrefour naissance-famille, le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu et la Maison de jeunes de Sorel.

La Centre de services scolaire de Sorel-Tracy tient à remercier chaleureusement tous les membres du personnel qui ont posé ce geste de solidarité envers ceux et elles qui en ont le plus besoin.

L’engagement des employés fait une énorme différence pour les personnes et les familles de la région.

Publicité

Publicité