SorelTracy Magazine - Vendredi, 23 février 2024

Jeudi 25 janvier, 2024

Le capitaine André Bouvet-Morrissette sera de retour vendredi soir

André Bouvet-Morrissette sera de retour dans la formation des Éperviers au Colisée Cardin pour affronter les 3L de Rivière-du-Loup. Les Sorelois auront une seule rencontre pour la deuxième semaine consécutive.

En quatre matchs contre les 3L cette saison, les Éperviers ont remporté une seule victoire et se sont inclinés trois fois. Ils avaient gagné le premier match de la saison à Rivière-du-Loup, mais les 3L ont ensuite remporté les trois autres rencontres.

Olivier Hinse a été le meilleur pointeur des Éperviers avec 7 points en quatre affrontements contre l’équipe louperivoise, tandis que Jeffrey Durocher est le meilleur marqueur face aux 3L avec trois buts contre l’équipe d’Éric Haley.

Les Sorelois devront surveiller Michael Ward et Antoine Masson vendredi soir, qui ont chacun inscrit sept points contre les Éperviers cette saison. Un autre joueur important à surveiller sera Louick Marcotte, qui a marqué trois fois contre les Éperviers cette saison.

En plus du retour d’André Bouvet-Morrissette dans l’alignement, Gaby Roch retrouvera également les siens vendredi soir.

Match des anciens


Mercredi soir, les Éperviers ont organisé un match des anciens opposant des joueurs de l’équipe actuelle aux anciens porte-couleurs.

Même le sorelois et ancien défenseur des Ducks d’Anaheim François Beauchemin était de la partie. Les anciens ont remporté la rencontre 9-5, mais il aurait été plaisant de voir plus de joueurs de l’équipe actuelle présents.  (Source: Kevin Lusignan)

Publicité

Publicité