SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mercredi 26 octobre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

Le candidat Philippe Manning, pour le district Des Patriotes, fait campagne à la rencontre des électrices et électeurs.

Dans moins d’un mois, les citoyennes et citoyens du District #7, Des Patriotes, auront à élire leur conseiller qui les représentera à la table du conseil.

Le candidat Philippe Manning, à la rencontre des gens et bien actif sur le terrain durant la présente campagne, prend déjà des notes sur ce que seront les thèmes et sujets qu’il apportera à la table des élus.

« Les gens sont préoccupés notamment par la sécurité dans les rues, l’aménagement des parcs, le déneigement, la politique de l’arbre, l’aménagement de la berge du Richelieu et la vitesse de croisière des embarcations.

Avec votre appui, je serai votre voix au conseil et m’emploierai à bien vous représenter et faire les suivis rigoureux des dossiers amenés à la table. Je le ferai avec toute mon énergie et l’engagement dont plusieurs d’entre vous connaissez déjà. Un conseil de ville est aussi l’équipe qui voit à la bonne marche des décisions de la ville (administratives, fiscales et développement).

Si les citoyens m’accordent leur confiance, nul doute que mes collègues et moi formeront une équipe forte pour Sorel-Tracy. » – Philippe Manning

Comité électoral du candidat

Publicité

Publicité