SorelTracy Magazine - Mardi, 16 avril 2024

Mardi 27 février, 2024

Le CABBR remercie l’entrepreneur Éric Durand

Ando Andrianady, directeur général du CABBR, Richard Bourque, chef du projet de rénovation et Éric Durant – Président de l’entreprise Aciers Richelieu – Usinage St-Laurent.  (Photo: Gabriel Martineau)

À la suite des travaux majeurs effectués au cours de l’année 2023, le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu inc. (CABBR) bénéficie dorénavant d’un bâtiment fraîchement rénové. À ce sujet, tout le personnel du Centre tient à remercier publiquement Éric Durand pour son inestimable implication dans le projet de rénovations.

M. Durand s’est d’abord impliqué en intégrant le groupe d’ambassadeurs du projet, chargé de trouver les fonds nécessaires à la réalisation des travaux. Puis, il s’est impliqué à titre de donateur, faisant don de rampes d’escalier d’une valeur de 10 000,00 $, puis d’un chèque de 10 000 $ provenant de l’organisme « Les Placements Éric Durand » et d’un deuxième chèque de 10 000 $ provenant cette fois de son entreprise « Les Aciers Richelieu — Usinage St-Laurent ».

Il affirme par ailleurs : « Lorsque j’ai pris connaissance des divers services et ressources que le CAB offre à la population et particulièrement de l’ampleur de la demande, j’ai été rapidement convaincu qu’il était nécessaire de soutenir cet organisme essentiel à notre région. J’ai découvert une équipe dévouée et dynamique qui unit au quotidien ses efforts pour le bien des gens de notre communauté. En tant qu’ambassadeur, je profite de cette tribune pour inviter tous ceux et celles qui le peuvent, à aider le CABBR via une contribution financière ou par le biais de bénévolat. En soutenant cet organisme, nous participons activement à la construction d’une communauté plus solidaire et équilibrée. »

Le bâtiment répond maintenant aux normes de construction les plus récentes. De plus, il possède une salle d’attente et peut dorénavant accueillir les personnes à mobilité réduite. C’est donc dans des lieux plus fonctionnels, respectant davantage la dignité humaine, que le CABBR peut offrir ses services à toute la population.

Publicité

Publicité