SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Lundi 31 octobre, 2022

Le CAB reçoit un don de 4 000 $ d’Industrielle Alliance

Industrielle Alliance Groupe financier – Agence Sorel est heureux de remettre un don de 4 000$ au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu inc. (CABBR) pour les besoins criants de l’organisme.

La remise du chèque s’est déroulée dans les nouveaux locaux de l’entreprise, le jeudi 27 octobre dernier.

Ce don s’inscrit également dans la continuité du don de 3 500$ que l’entreprise a remis en 2019 pour le service de déjeuners-écoles du CABBR.

L’agence Sorel s’est vu octroyé cette somme, grâce à son excellente production lors d’une campagne interne en partenariat avec le siège social.

M. Dave Montplaisir, directeur de l’agence, affirme : « C’est une belle initiative de la part de toute notre équipe. Un support aussi tangible au CABBR démontre que nous croyons en sa mission et que nous prenons à cœur le rôle qu’il joue au sein de notre communauté. Par ailleurs, ce don permettra d’appuyer l’organisme, et par conséquent, de faire la différence auprès des personnes dans le besoin. »

Ando Andrianady, directeur général du CABBR, a remercié chaleureusement toute l’équipe d’Industrielle Assurance de Sorel-Tracy pour ce généreux don, en mentionnant qu’il permettra d’aider plusieurs familles dans notre région.

Publicité

Publicité