SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Jeudi 11 novembre, 2021

Le CAB de Contrecoeur recherche des bénévoles pour le triage

Contrecoeur, mercredi 10 novembre 2021. – Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecoeur cherche des bénévoles disponibles du lundi au mercredi de 13h à 16h, jeudi et vendredi de 10h à 13h pour le triage.

Un maillon essentiel

Il faut savoir que la friperie constitue le volet d’économie sociale du CAB de Contrecoeur. Les ventes réalisées servent principalement à financer les autres services offerts par l’organisme qui sont souvent gratuits. L’apport des bénévoles au triage est indispensable afin d’alimenter de manière régulière cette source de financement.

Un tri pour une deuxième vie

«Le CAB est toujours prêt à accueillir les articles propres et en bon état dont vous ne vous servez plus, mais sans les bénévoles au triage, la chaîne d’approvisionnent est interrompue. En plus de juger de la qualité des vêtements, nous recherchons des personnes fiables, honnêtes et débrouillardes. C’est grâce à votre attention, votre minutie que les vêtements ou jouets pourront avoir une deuxième vie!», nous dit Nancy Leduc, la directrice générale du CAB.

Cela vous intéresse?
Contactez-nous : 450 587-8227 / coordo@cabcontrecoeur.ca  / www.cabcontrecoeur.ca

Pour ceux qui en ont besoin

Rappelons que CAB de Contrecoeur est un organisme à but non lucratif dont la mission est notamment de promouvoir, ainsi que de développer l’action bénévole et communautaire, afin de répondre aux besoins du milieu.

Nos multiples services s’adressent principalement aux aînées et aux personnes vulnérables, mais certains s’adressent également à la population générale. Les sommes ainsi amassées servent à financer les services offerts gratuitement aux bénéficiaires.

Ces derniers ont pour objectif le maintien à domicile des personnes âgées, ainsi qu’à briser l’isolement social. Le CAB de Contrecoeur est constamment à la recherche de bénévoles et de financement afin de continuer d’offrir des services de qualité à la population de Contrecoeur et Verchères.

Aidez-nous à les aider!

Publicité

Publicité