SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Mardi 19 octobre, 2021

Le CAB de Contrecoeur recherche des bénévoles pour la livraison de la popote roulante

Contrecoeur, mardi 19 octobre 2021. – Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecoeur cherche des bénévoles disponibles les lundis de 11h à 12h30 afin d’effectuer la livraison de la popote roulante.

Il faut savoir que la popote est un de nos services essentiels pour le maintien à domicile de nos aînés. Le chef cuisinier et son équipe de bénévoles concoctent, toutes les semaines, des plats nutritifs et variés afin d’offrir une saine alimentation à nos bénéficiaires.

Un petit geste qui fait la différence

«Il s’agit grosso modo d’une heure et demie par semaine, au cours desquelles deux bénévoles sont jumelés afin d’effectuer une route prédéterminée. Ce n’est pas trop exigeant, mais cela fait toute une différence pour celles et ceux qui en bénéficient», nous dit Nancy Leduc, la directrice générale du CAB.

Cela vous intéresse?
Contactez-nous : 450 587-8227 / coordo@cabcontrecoeur.ca  / www.cabcontrecoeur.ca

Pour ceux qui en ont besoin

Rappelons que Centre d’action bénévole À plein cœur (CAB de Contrecoeur) est un organisme à but non lucratif dont la mission est notamment de promouvoir, ainsi que de développer l’action bénévole et communautaire, afin de répondre aux besoins du milieu.

Nos multiples services s’adressent principalement aux aînées et aux personnes vulnérables, mais certains s’adressent également à la population générale. Les sommes ainsi amassées servent à financer les services offerts gratuitement aux bénéficiaires.

Ces derniers ont pour objectif le maintien à domicile des personnes âgées, ainsi qu’à briser l’isolement social. Le CAB de Contrecoeur est constamment à la recherche de bénévoles et de financement afin de continuer d’offrir des services de qualité à la population de Contrecoeur et Verchères.

Aidez-nous à les aider!

 

Publicité

Publicité