SorelTracy Magazine - Jeudi, 26 mai 2022

Vendredi 1 avril, 2022

Le CAB de Contrecoeur invite les aînés à son nouveau milieu de vie

Contrecoeur, jeudi 31 mars 2022. – Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecoeur désire inviter les aînés de la ville à venir profiter des après-midis ludiques organisés tous les jours à son nouveau milieu de vie situé à la salle Desjardins du 4956 rue Legendre.

Milieu de vie pour aînés

En effet, il est question d’un nouveau service visant à offrir à nos ainés un milieu de vie pour échanger et se divertir au sein de ses nouveaux locaux. Il s’agit d’un espace aménagé, un lieu de rencontres qui leur sera réservé comprenant une table de billard et des jeux. On y trouvera également de l’animation de façon régulière.

Un lieu de rencontre

«Les après-midis ludiques du CAB se veulent être un lieu de rencontre chaleureux, un lieu d’appartenance où il sera possible de créer des liens solides et de trouver toute l’information nécessaire afin de favoriser le maintien à domicile. Chaque après-midi de la semaine, vous pourrez participer à des activités variées et adaptées ou tout simplement venir socialiser! Il y a aura café et collation sur place, on vous attend!», nous dit la directrice générale du CAB, Nancy Leduc.

Il s’agit donc d’un rendez-vous, tous les après-midis de la semaine, qui s’adresse à tous les aînés qui souhaitent briser l’isolement et se changer les idées entre amis, voire faire de nouvelles connaissances!

Début : 4 avril 2022
Quand : Du lundi au vendredi
Heure : de 13h à 16h
Où : Salle Desjardins du CAB Contrecoeur (au sous-sol), 4956 rue Legendre

Vous avez des questions?
Contactez-nous : 450 587-8227 / info@cabcontrecoeur.ca / www.cabcontrecoeur.ca

Pour ceux qui en ont besoin

Rappelons que CAB de Contrecoeur est un organisme à but non lucratif dont la mission est notamment de promouvoir, ainsi que de développer l’action bénévole et communautaire, afin de répondre aux besoins du milieu. Nos multiples services s’adressent principalement aux aînées et aux personnes vulnérables, mais certains s’adressent également à la population générale.

Les sommes ainsi amassées servent à financer les services offerts gratuitement aux bénéficiaires. Ces derniers ont pour objectif le maintien à domicile des personnes âgées, ainsi qu’à briser l’isolement social. Le CAB de Contrecoeur est constamment à la recherche de bénévoles et de financement afin de continuer d’offrir des services de qualité à la population de Contrecoeur et Verchères. Aidez-nous à les aider!

Publicité

Publicité