SorelTracy Magazine - Vendredi, 1 mars 2024

Jeudi 23 février, 2023

Chronique Commerciale

Le CAB de Contrecœur démarre ses cliniques d’impôts dès le 2 mars

Contrecoeur, jeudi 23 février 2023. – Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur désire annoncer l’ouverture prochaine de ses cliniques d’impôts s’adressant aux personnes à faibles revenus de Contrecœur. Les cliniques débuteront dès le 2 mars prochain et auront lieu tous les mardis et les jeudis matin, de 9h à 11h30, et ce, jusqu’au 27avril.

Une contribution volontaire
«Tous les ans, CAB de Contrecœur offre aux personnes à faible revenu de faire rédiger leur déclaration de revenus annuels à faible coût. Bien que le service soit offert gratuitement, il vous sera toujours possible de verser une contribution volontaire. Cette dernière sera convertie en don destiné à l’amélioration ou au maintien des services offerts par notre organisation», nous dit Nancy Leduc, directrice générale.

Critères d’admissibilité
Pour être admissible, vous devez vivre sur le territoire de Contrecœur et en fournir la preuve. Vous devez avoir un revenu maximum de 42 000$ pour une personne seule ou de 47 000$ pour un couple sans enfant. Vous pouvez rajouter 3 000$ pour chaque personne à charge supplémentaire. Il est à noter que les cas de faillite ne sont pas acceptés, de même que les revenus de location et les travailleurs autonomes.

info@cabcontrecoeur.ca

Publicité

Publicité