SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Mardi 1 novembre, 2022

Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy

Le # 58 Ilyah Arseneault-Rolland nommé joueur du mois d’octobre Desjardins

Crédits photo : Pixelyst

Sorel-Tracy, le 1er novembre 2022. – C’est avec fierté que l’organisation des Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy en collaboration avec la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel nomment Ilyah Arseneault-Rolland à titre de joueur du mois d’octobre Desjardins. Cette initiative vise à mettre en valeur le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète tout en considérant son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.

Entamant sa deuxième saison avec les Rebelles, l’attaquant de 18 ans, originaire de Sorel-Tracy, poursuit ses études en Sciences de la nature. Au cours du mois d’octobre, il a participé à 7 matchs où il a marqué 9 buts et 3 aides pour un total de 12 points. Soulignons que le numéro 58 s’est particulièrement illustré par le fait qu’il a compté au moins un but à chacun des matchs où il a pris part.

Selon Richard Farley, responsable du programme hockey, Ilyah est un modèle inspirant pour ses joueurs grâce à sa progression constante sur le jeu. Il ajoute que ses résultats sont le fruit d’un travail acharné et continu à chaque présence sur la glace en plus d’être très responsable défensivement.

Crédits photo : Tobi-Lynne P. Payne

Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui rappelons-le, a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.

« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe,
que Desjardins est fier de promouvoir »
, de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.

Les activités de la Ligue de hockey collégial masculin sont en ligne sur www.masculin.hockeycollegial.com et sur la page www.Facebook.com/RebellesHockey

Publicité

Publicité