SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Jeudi 29 février, 2024

Le 23 mars: Le Cégep de Sorel-Tracy sera l’hôte de la 45e édition de la finale régionale de Cégeps en spectacle!

Anaïs Favron

C’est à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins, le samedi 23 mars prochain à 19 h 30, que sera présentée la finale régionale de Cégeps en Spectacle.

Cette 45e édition mettra en vedette les 11 numéros gagnants provenant des 11 cégeps de la région Centre-Est, soit Sherbrooke, Granby, Victoriaville, Drummondville, Shawinigan, Trois-Rivières, Laflèche à Trois-Rivières, Saint-Hyacinthe, Joliette, L’Assomption et Sorel-Tracy.

À l’issue de cette soirée, les membres du jury auront sélectionné 2 gagnants ex aequo qui recevront chacun, une bourse de 750 $, l’une offerte par Desjardins et l’autre par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ). Les lauréats de ces bourses auront aussi la chance de représenter leur région à l’occasion de la finale nationale prévue le 27 avril prochain au Cégep de Rimouski.

Le Cabaret biodégradable en 2e partie!
Lors de cette même soirée, pendant la délibération du jury, le Cégep de Sorel-Tracy sera fier d’offrir pour la toute première fois dans la région, le Cabaret biodégradable. Ce spectacle unique, encensé par la critique, présente des comédiennes et comédiens qui se succéderont sur scène pour lire les pires autobiographies de vedettes québécoises; authentique et hilarant!

Les billets sont disponibles au www.azimutdiffusion.com ou en téléphonant au (450) 780-1118, poste 1.

Rémi-Pierre Paquin

Crédit photo : DDA productions

Publicité

Publicité