SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Jeudi 27 octobre, 2022

« L’avenir du Quai Catherine Legardeur est primordial pour nous tous! », Corina Bastiani

Sorel-Tracy, 27 octobre 2022- La candidate Corina Bastiani demande au conseil municipal de ne pas statuer sur l’avenir d’IO Expérience durant la période électorale et de mettre sur la glace toute demande entourant le Quai Catherine Legardeur.

« Il nous faut faire la lumière sur beaucoup de situations à Sorel-Tracy. Le dossier d’IO Expérience qui fait l’actualité présentement en est un bon exemple. Les façons de faire créent trop souvent la confusion et divisent la population. Nous nous devons d’être francs, unis et honnêtes dans nos recherches de solutions.

Le Quai Catherine Legardeur est un lieu qui appartient à la population. Statuer de son avenir est crucial. Il y a beaucoup de mystères entourant ce lieu actuellement.

L’entente entre la Ville de Sorel-Tracy et IO Expérience prenait fin en octobre. L’entreprise a transmis au conseil municipal une demande pour poursuivre l’aventure. La demande de l’entreprise n’a pas été traitée en séance publique donc le dossier n’est pas clos. La moindre des choses serait d’attendre les résultats de l’élection partielle car voir clair sur l’avenir du Quai Catherine Legardeur est primordial pour nous tous. »

Corina Bastiani rassure la population que le dossier sera reconsidéré dans son ensemble et elle entend tenir une conversation franche avec l’entreprise qui convoite cet espace central. Convaincue que nous pouvons résoudre ensemble les différents et trouvez les meilleures solutions pour le bien de la population et l’économie de Sorel-Tracy.

Publicité

Publicité