SorelTracy Magazine - Mercredi, 19 novembre 2025

Mardi 18 novembre, 2025

Collision près de l’école Maria-Goretti

L’auteur présumé identifié et arrêté le jour même

(Stéphane Martin, 18 novembre 2025) – Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un suspect en lien avec le délit de fuite survenu vendredi dernier, lors d’une collision entre un véhicule et un piéton sur la rue Guévremont à Sorel-Tracy.

« Le suspect, un homme de 31 ans, a été arrêté la journée même que les événements se sont produits. Il a été libéré sous promesse de comparaître ultérieurement. Il a également certaines conditions à respecter. Il pourrait faire face à d’éventuelles accusations en matière de conduite dangereuse causant des lésions et de délit de fuite causant des lésions », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

D’autres démarches demeurent à faire. Le rapport du reconstitutionniste, notamment, devra être complété pour éclairer davantage les circonstances de la collision. L’enquête se poursuit et le suspect devra revenir devant la cour lorsque les accusations seront formellement déposées.

Rappelons que vers 15 h 30 vendredi dernier, les services d’urgence ont été appelés pour une collision impliquant un véhicule et un piéton sur la rue Guévremont à proximité de l’école Maria-Goretti à Sorel-Tracy.

Selon la Sûreté du Québec, le piéton traversait la rue après le passage d’autobus scolaires immobilisés, feux rouges et panneaux d’arrêt activés, lorsqu’un véhicule circulant vers le nord ne se serait pas arrêté et l’aurait heurté. Le conducteur aurait ensuite quitté les lieux.

L’homme blessé, âgé d’une trentaine d’années, a subi des blessures mineures. Un enquêteur et un reconstitutionniste avaient alors été dépêchés sur place afin d’analyser la scène et préciser les circonstances de l’événement.

Lire aussi :
Collision impliquant un véhicule et un piéton sur la rue Guévremont à Sorel-Tracy
14 novembre 2025



Publicité

Publicité

Publicité