SorelTracy Magazine - Mardi, 17 mai 2022

Mercredi 30 mars, 2022

Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy

L’attaquant Léo St-Michel nommé joueur du mois de mars Desjardins

Crédit photo : Pixelyst

Sorel-Tracy, le 30 mars 2022. – L’attaquant de 17 ans, Léo St-Michel reçoit le titre du joueur du mois de mars Desjardins.  Il en est à sa toute première saison au sein des Rebelles et la constance de son jeu lui a permis de poursuivre une séquence de 11 matchs consécutifs avec au moins un point.

Photo: Tobi Lynne P. Payne

Durant le mois de mars, l’étudiant en Sciences humaines a disputé 6 matchs au cours desquels il a inscrit 4 buts, 8 passes cumulant 12 points. Avec un weekend à jouer en saison régulière, le numéro 24 des Rebelles représente actuellement le meilleur pointeur de la Ligue.

Première saison à endosser l’uniforme des Rebelles, Léo amène un rythme et un niveau de jeu intéressant grâce à sa constance. D’ailleurs, celle-ci n’est pas passée inaperçue auprès du responsable du programme hockey, Richard Farley, qui donne énormément d’importance à cette qualité.

L’organisation des Rebelles hockey le félicite donc et désire mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète et son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.

Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui rappelons-le, a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.

« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe, que Desjardins est fier de promouvoir », de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.

Les activités de la Ligue de hockey collégial masculin sont en ligne sur masculin.hockeycollegial.com et sur la page Facebook.com/RebellesHockey.

Source : Mélanie Lavallée

Publicité

Publicité