SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mardi 22 novembre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

L’assermentation des nouveaux élus se fera devant public le 5 décembre

Le maire suppléant, Martin Lajeunesse,, le maire nouvellement élu, Patrick Péloquin et le directeur général, Carlo Fleury.

(Équipe STM, 22 novembre 2022) – Le nouveau maire de Sorel-Tracy et le nouveau conseiller municipal du district Des Patriotes sont déjà au travail. Patrick Péloquin et Mathieu Gagné seront assermentés légalement ce vendredi 25 novembre au cours d’une rencontre privée.

Toutefois, la cérémonie officielle d’assermentation en présence des membres de leurs familles et de la population aura lieu le 5 décembre à 20 h, tout juste avant la séance du conseil municipal.

L’assermentation légale de ce vendredi 25 novembre permettra aux nouveaux élus d’assister aux rencontres de travail du conseil cette fin de semaine.
« De plus, nous avons l’obligation d’attendre 4 jours après l’élection pour nous assurer qu’aucune demande de recomptage n’est faite. Ce qui nous mène au 25 novembre », explique le directeur du Service des communications, Dominic Brassard.

La Ville de Sorel-Tracy souhaite la bienvenue aux deux élus et remercie tous les candidats qui se sont impliqués dans cette élection.

Publicité

Publicité