SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Mardi 8 novembre, 2022

Il cumule plus de 10 000 entrevues en carrière

L’animateur Luc Denoncourt signe le livre d’or de Sorel-Tracy

(Stéphane Martin, 8 novembre 2022) – Le journaliste et animateur sorelois, Luc Denoncourt, a vu reconnaître son travail par la Ville de Sorel-Tracy. Celui qui cumule plus de 10 000 entrevues en carrière a été invité à signer le livre d’or lundi soir avant la séance du conseil.

« Ce soir, ma ville natale et la ville où je demeure toujours, Sorel-Tracy, m’a fait l’honneur de me permettre de signer dans le livre d’or […] Si on avait dit un jour au ti-gars de 8 ans qui rêvait de faire ce métier et au grand gars, qui a eu bien de la misère avant de faire sa place, qu’un jour il signerait le livre d’or de sa ville, jamais il ne l’aurait cru », mentionne le principal intéressé sur sa page Facebook.

Rappelons que depuis 2006, Luc Denoncourt est animateur à CJSO 101,7 FM. Il est à la barre de plusieurs émissions et a remporté trois fois le titre d’animateur ou chroniqueur culturel de l’année, station de radio, marché régional aux Rencontres de l’ADISQ. En 2019, il a également été nommé rédacteur en chef du magazine artistique Allô Vedettes.

 

Publicité

Publicité