SorelTracy Magazine - Dimanche, 19 mai 2024

Vendredi 3 février, 2023

Lancement de l’appel de candidature du Gala Exception’Elle 2023

Le jeudi 18 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 7e édition du Gala Exception’Elle 2023. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier à prévalence masculine.

Bourses de reconnaissance

Des bourses de reconnaissance seront remises aux gagnantes, soit : la bourse Desjardins d’une valeur de 500$ pour la femme travaillant dans un métier majoritairement masculin, et la bourse Louis Plamondon, député Bécancour-Nicolet-Saurel d’une valeur de 300$ pour la femme étudiant dans une formation majoritairement masculine.

Mesdames, nous avons besoin de vous!

Afin que l’événement soit une réussite, nous avons besoin de vous. Si vous travaillez dans un métier à prévalence masculine ou si vous étudiez dans une formation à prévalence masculine, n’oubliez pas que le Gala Exception’Elle, c’est pour vous. C’est l’occasion unique de nous permettre de vous reconnaître à titre de pionnières auprès des jeunes filles qui auront un choix de carrière à faire d’ici quelques années et qui assureront plus tard la relève d’une main-d’œuvre mixte, fiable et qualifiée.

Soumettez sans plus tarder votre candidature dans l’une de ces catégories : femme travaillant dans un métier majoritairement masculin ou femme étudiant dans une formation majoritairement masculine. La date limite d’envoi est le vendredi 31 mars prochain.

Candidature

Lien pour déposer votre candidature : https://forms.office.com/r/QSrBAFW4fc

Pour plus d’information
Contactez Anne Boisvert, conseillère en emploi, au 450 730-0181, poste 118 ou par courriel à aboisvert@orientheque.ca

Publicité

Publicité