SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Jeudi 19 août, 2021

L’Agence Caza décroche un contrat avec les Forces armées

L’Agence Caza vient de décrocher un contrat majeur avec les Forces armées canadiennes. Sans en dévoiler la nature exacte, la firme de communications fait valoir sa fierté de faire rayonner le talent sorelois à grande échelle.

« On va faire une campagne stratégique et visuelle qui s’adressera aux civils et aux militaires. Le tout devrait être lancé à l’automne. On sait que ce sera assurément au Québec, mais on espère retenir l’attention pour une campagne nationale. Ce qui est extraordinaire, c’est que le savoir-faire de Sorel-Tracy a retenu l’attention de ce client que je qualifierais d’impressionnant », raconte la directrice générale de l’agence, Isabelle Caza.

Pour bien saisir ce que représentent les Forces armées, l’équipe est allée visiter la base militaire de Saint-Jean-sur-Richelieu.  L’expérience n’a pas manqué de rappeler à la directrice générale qu’elle a déjà caressé le rêve de s’enrôler.  « J’avais entamé, à 16 ans, le processus d’enrôlement pour devenir une recrue. J’ignorais à l’époque à quel point j’étais une femme persévérante et déterminée. Les recruteurs doutaient de ma réussite avec mes 5 pieds 2 pouces et j’ai manqué de courage pour leur prouver le contraire à ce moment-là. »

« Aujourd’hui, je suis vraiment heureuse, parce qu’Agence Caza devient partenaire d’un projet des Forces qui aura un impact direct sur les militaires et les civils. C’est d’une certaine façon une boucle qui s’achève et le début d’une nouvelle aventure qui commence. Je peux enfin mettre du mien et contribuer à la réussite des Forces armées Canadiennes », souligne-t-elle.

L’agence Caza est bien implantée à Sorel-Tracy depuis 18 ans et elle accumule les mandats d’envergure.  « On ne divulgue pas tous nos contrats, mais je peux affirmer que l’on travaille avec de gros joueurs. Les gens nous font confiance et c’est une belle fierté qui a des effets positifs sur toute l’équipe », de conclure, Madame Caza.

Publicité

Publicité