SorelTracy Magazine - Jeudi, 23 mai 2024

Mardi 14 novembre, 2023

L’ADISQ récompense Valérie Ferland et Jeff Paquet de CJSO

(Stéphane Martin, 14 novembre 2023) – Les Prix Rencontres de l’ADISQ a permis, encore une fois cette année, à la station radiophonique CJSO de rayonner au travers la province alors que le travail de deux employés a été reconnu.

Ainsi, Valérie Ferland et Jeff Paquet sont repartis avec les grands honneurs respectivement dans les catégories Directrice musicale de l’année et Directeur des programmes de l’année pour une station de radio d’un marché régional.

« C’est un peu plus compliqué de faire des choix qu’il y a 20 ans. Les artistes sont très effervescents, on a beaucoup de talent ici et l’on est chanceux. […] On est bien fier de ce que l’on vous donne à CJSO », a laissé savoir Valérie Ferland lors de son discours sur la scène du Théâtre Petit Champlain de Québec où la cérémonie avait lieu vendredi dernier.

Photo Jeff Paquet

« C’est une très belle visibilité que nous avons eue vendredi soir, surtout dans ce drôle de monde où nos informations sont bloquées par nos amis de Meta. Nous étions réunis devant l’ensemble de l’industrie de la radio et devant l’ensemble de l’industrie de la musique. C’est une belle vitrine pour le marché de Sorel-Tracy. Nous travaillons fort et en équipe. On y met tous du cœur et ça se remarque », mentionne humblement le directeur de la programmation, des ressources humaines et de la production de CJSO, Jeff Paquet.

Mentionnons que CJSO était en nomination dans quatre catégories. L’animateur Luc Denoncourt était nominé à titre d’Animateur ou chroniqueur culturel de l’année d’une station de radio d’un marché régional et l’émission Studio 101 était également en lice dans la catégorie Initiative musicale.

Publicité

Publicité