SorelTracy Magazine - Mardi, 23 avril 2024

Mardi 16 mai, 2023

La XZW retourne au Bar 525 vendredi le 19 mai


La Xtreme Zone Wrestling (XZW) est de retour au Bar 525 pour son gala de lutte XZW 43, le vendredi 19 mai, à 19h30 sur la surface de DEK hockey. Ce gala est le premier gala après avoir ramassé des fonds pour La Traversée – Centre de crise et prévention du suicide le 14 avril.

Concernant le gala du 19 mai, en grande finale de la soirée, les amateurs de lutte présents auront droit à un combat pour les championnats par équipe entre le Tabarnak de Team et les champions, le Black Quebecois.

Aussi, à XZW 43, la rivalité entre Bulldog Turner et les Irish Underdogs continue dans un match par équipe où que Turner devait se trouver un partenaire et pour l’occasion, le géant Bonesetter, fera équipe avec lui. Une belle occasion pour montrer c’est qui le visage de la XZW et le vrai maire de Sorel-Tracy.

Le lutteur local, ‘’Raccoon’’ Jason Petitclerc affrontera ‘’Tornado’’ Keven Gray qui seront à leur premier affrontement en solo.

Le champion Gen-X et toujours très populaire ‘’Flying’’ Frank Milano défendra son titre dans un match ‘’must see’’ contre le ‘’Hotstepper’’ Macrae Martin qui fera ses débuts à la XZW.

Le ‘’Professor H’’ Shayne Hawke défendra son championnat National contre Leon Saver dans un match que les fans attendent depuis longtemps et Jessika Black continuera sa rivalité contre Katrina Creed après que cette dernière refusa de joindre le Black Quebecois..

Également en action Mathis Myre, Electrico, Alex Cooper, La Sombra Verde, etc.

Pour les billets, plusieurs options s’offrent à vous dont un point de vente au Bar 525 de jour, en ligne sur lepointdevente.com, ou en contactant un membre de l’organisation. Les informations sont disponible sur la page Facebook XZW – Xtreme Zone Wrestling.

Publicité

Publicité