SorelTracy Magazine - Mardi, 9 août 2022

Mercredi 20 juillet, 2022

La XZW de retour au Gib Fest après 4 ans


La dernière édition de la XZW au Gib Fest remonte au 9 Juillet 2018, une soirée inoubliable qui fut un succès sur toute la ligne et une des activités les plus populaire de cette année-là. Malgré le succès de la XZW et la demande du public, le COVID vient chambouler la chance d’y retourner année après année, mais après un succès à La Semaine de Relâche organisé par le Groupe Gib qui incluait la promotion de lutte Soreloise, les deux parties ont conclu de retravailler ensemble pour l’édition 2022.

Organisé par la Xtreme Zone Wrestling (XZW) et le Gib Fest, le gala de lutte XZW 39 – Gibfest sera présenté samedi le 23 juillet, à 19 h sur la Scène Nissan.

Pour les détenteurs du passeport pour le Gib Fest, vous pouvez accéder au spectacle sur un périmètre limité. Pour les détenteurs de billets à 20$, ils bénéficieront d’une place assise aux alentours du ring.

En grande finale de la soirée, les amateurs de lutte présents auront droit à un combat avec une stipulation spéciale entre le champion XZW Gen-X depuis près de 1200 jours, Matt Viviani et Frank Milano qui a fait son retour à la lutte le mois dernier à XZW 38, au grand plaisir des fans partout en province. On parle d’une rivalité de plus de 3 ans.

Aussi, à XZW 38, Dave la Justice et les Moonshooters ont tourné le dos aux fans en attaquant à 3 leur ancien partenaire, le Sorelois ‘’Raccoon’’ Jason Petitclerc. Ce dernier continue quand même sa tradition depuis 3 galas de lancer un défi ouvert à quiconque veut se mesurer à lui, défi qui fut éventuellement accepté par La Justice, Béru & Mason.

Les Irish Underdogs composé de Ryan Donavon & Bryan O’Reilly auront une chance d’avoir vengeance contre le Black Québécois composé de ‘’Franchise’’ Brad Alekxis & Karl Jepson. Le match sera pour les championnats XZW par équipe mais si les Irish Underdogs perdent, ils devront se séparer. Les Irlandais seront accompagnés du troisième membre du groupe, Bulldog Turner.

Bonesetter sera également présent pour lutter mais surtout pour mousser sa candidature à la mairie de Sorel-Tracy contre ‘’Kickmaster’’ David Lambert qui fera son dernier combat avant de prendre sa retraite du monde de la lutte.

Jessika Black sera présente et lance une invitation pour lutter contre elle. Jeremy Prophet sera dans un match d’aspirant #1 au titre XZW Ironman contre le redoutable Alex Silva.

Également en action Zak Patterson, Mathis Myre, Bulldog Turner, La Sombra Verde, Alex Cooper, etc.

XZW – Xtreme Zone Wrestling

Publicité

Publicité