SorelTracy Magazine - Lundi, 4 juillet 2022

Mardi 31 mai, 2022

La Ville rompt ses liens avec EST comme gestionnaire de la salle Jani-Ber

(Stéphane Martin, 31 mai 2022) – Lors de l’assemblée extraordinaire du conseil municipal de lundi soir, la Ville de Sorel-Tracy a mis fin au bail relatif à la location et la gestion de l’immeuble connu comme étant la salle Jani-Ber. Depuis 2019, c’est la corporation Événements de Sorel-Tracy (EST) qui agissait à tire de gestionnaire dudit immeuble.

La décision adoptée à l’unanimité sera effective à partir du 30 juin prochain. Le conseil met ainsi fin à ce qui devait être une nomination temporaire qui perdurait dans le temps.

Il a été proposé que « conformément à l’article 5.2 du bail intervenu entre la Corporation des événements de Sorel-Tracy et la Ville de Sorel-Tracy, cette dernière transmette à la Corporation des événements de Sorel-Tracy un avis de non-renouvellement du bail intervenu avec elle relatif à la location et la gestion de l’immeuble du 76-80, rue Plante au moins trente (30) jours avant l’expiration dudit bail, et que celui-ci se termine le 30 juin 2022 et que la Ville de Sorel-Tracy demande à la Corporation des événements de Sorel-Tracy de lui transmettre la liste des locations et autres engagements devant se tenir dans ledit immeuble après le 30 juin 2022. »

Selon la volonté du conseil municipal, c’est le Service des loisirs de la Ville qui deviendrait gestionnaire de l’immeuble du 76-80, rue Plante.

Publicité

Publicité