SorelTracy Magazine - Vendredi, 30 septembre 2022

Mardi 9 août, 2022

Entente avec les créanciers au Cabaret des Années Folles

La ville nomme le représentant officiel

(Stéphane Martin, 9 août 2022) – Le conseil municipal de la Ville de Sorel-Tracy était réuni lundi pour une séance extraordinaire afin, entre autres, de nommer un représentant officiel dans l’affaire de la proposition aux créanciers du cabaret Les Années folles.

À ce titre, la directrice du Service des finances et trésorière, Vicky Bussière, représentera la Ville lors de l’assemblée des créanciers qui est prévue le 11 août. C’est un montant de plus de 114 000 $ que le cabaret Les Années folles doit aux payeurs de taxes. La somme représente plusieurs mois de loyer et de taxe d’eau impayés.

Rappelons que le journal Les 2 Rives laissait savoir au mois de juillet que le cabaret Les Années folles souhaite s’entendre avec ses créanciers. Selon les informations véhiculées, les propriétaires assurent que le restaurant n’est pas en faillite et qu’il se porte bien malgré une récente période difficile. Selon l’avis émis par le syndic, le compte total des 36 créanciers du cabaret Les Années folles s’élève à 819 484,53 $.

Par ailleurs, la séance de lundi aura permis de déclarer officiellement le poste de maire vacant à la Ville de Sorel-Tracy. Cette formalité permettra d’enclencher le processus d’élection à ce poste dans les prochaines semaines.

Publicité

Publicité