SorelTracy Magazine - Mardi, 26 octobre 2021

Mardi 12 octobre, 2021

La Ville de Sorel-Tracy souligne l’implication de Marie-Josée Bourbonnais

Sorel-Tracy, le 12 octobre 2021 – À la suite de l’annonce du départ de la directrice générale d’Azimut diffusion, Mme Marie-Josée Bourbonnais, la Ville de Sorel-Tracy tient à remercier cette dernière pour son implication dans le développement culturel de la ville.

La création d’Azimut diffusion, en 1989, découle d’ailleurs de la volonté des Villes de Sorel, Tracy et St-Pierre-de-Sorel de stimuler l’activité culturelle dans la région. Le nouveau diffuseur s’est alors installé au Centre culturel de Tracy sous la direction générale du fondateur, M. Yves-Étienne Banville.

Mme Bourbonnais, qui fut nommée en poste en 1990, a toujours œuvré en étroite collaboration avec le Service des loisirs de la Ville afin d’offrir à la population une programmation diversifiée et de qualité. Elle a également été une partenaire de la première heure dans le dossier de la rénovation de la salle George-Codling. En effet, par son travail acharné, elle a contribué à la bonne marche des travaux qui ont permis à la population de Sorel-Tracy de pouvoir assister à des représentations dans une salle de spectacles moderne, à la fine pointe de la technologie.

La Ville de Sorel-Tracy remercie donc chaleureusement Mme Bourbonnais pour ses 31 années de service et lui souhaite la meilleure des chances pour ses projets futurs.

Publicité

Publicité