SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Jeudi 8 septembre, 2022

La Ville de Saint-Joseph-de-Sorel inaugure un vestiaire au nom d’Anthony Beauvillier au Centre récréatif Aussant!

Anthony Beauvillier

Saint-Joseph-de-Sorel, le 8 septembre 2022 – Le 7 septembre dernier, le Conseil municipal était heureux de recevoir l’attaquant des Islanders de New York Anthony Beauvillier. C’était l’occasion pour lui de visiter le vestiaire qui lui a été dédié. Le vestiaire #1 portera maintenant les couleurs des Islanders de New York et le nom d’Anthony Beauvillier.

Après Pierre Mondou, Marc-André Fleury et François Beauchemin, c’est Anthony Beauvillier qui voit son nom associé à un vestiaire du Centre récréatif Aussant. Anthony étant originaire de la région, il revenait dans l’aréna qui l’a vue jouer pendant ses années de hockey mineur.

Pour la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel, il est important de souligner l’apport d’Anthony pour le sport régional. Le maire de Saint-Joseph-de-Sorel souligne pour l’occasion : « En dédiant ce vestiaire au nom d’Anthony, nous voulons souligner sa contribution ici comme inspiration pour nos jeunes hockeyeurs. C’est un bel exemple pour notre relève sportive! »

Lors de cette célébration, Anthony aura signé officiellement le mur du vestiaire et il a signé le livre d’or de la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel. Au courant de la saison, les joueurs de hockey pourront découvrir son vestiaire et redécouvrir les autres vestiaires nommés en l’honneur de joueurs de la Ligue nationale de hockey originaire de la région.

Anthony Beauvillier et Vincent DeGuise

Publicité

Publicité