SorelTracy Magazine - Vendredi, 1 juillet 2022

Mercredi 8 juin, 2022

« La vie continue, c’est ce qu’il ne faut pas oublier » – Serge Péloquin

(Stéphane Martin, 8 juin 2022) – Serge Péloquin n’hésite pas à commenter la décision du juge de la Cour supérieure qui le destitue de ses fonctions de maire de la Ville de Sorel-Tracy.

« J’avais déjà acquiescé à la décision de la Commission municipale du Québec et j’ai toujours dit que je respecterais la décision du juge et je le fais sereinement. J’ai toujours été de bonne foi et j’ai agi au meilleur de ma connaissance dans le but de protéger les intérêts et l’intégrité de la Ville de Sorel-Tracy. Je qualifie qu’on m’a jugé sur la manière dont j’ai mené cette enquête », affirme Monsieur Péloquin.

« Je suis très fier du travail que j’ai fait dans les 8 dernières années. […] Je vais continuer de m’impliquer et de faire du bénévolat dans les organismes et il y en aura d’autres projets. La vie continue, c’est ce qu’il ne faut pas oublier. Je reçois beaucoup de commentaires de mes électeurs et de témoignages qui me font chaud au cœur. Les gens m’aiment, les gens me respectent et sont sincères avec moi », de conclure Serge Péloquin qui, malgré la possibilité d’en appeler de la décision, ne souhaite pas se prévaloir de ce droit.

 

Publicité

Publicité