SorelTracy Magazine - Vendredi, 19 août 2022

Vendredi 10 Décembre, 2021

La tête du classement à l’enjeu pour les Éperviers

(Kevin Lusignan) – Une semaine après avoir été chercher la victoire à Rivière du Loup, les Éperviers tenteront de faire le même coup aux 3L à domicile vendredi soir. La troupe de Christian Deschênes disputera qu’un seul match ce week-end.

Les Sorelois se débrouillent très bien présentement. Ils ont remporté leurs quatre dernières rencontres. Avec l’Assurancia de Thetford qui ne sera pas en action ce week-end, les Éperviers ont la chance de rejoindre la troupe de Bobby Baril en tête du classement général. Ce qui rend les matchs du week-end prochain encore plus enlevant.

Par ailleurs, quatre joueurs des Éperviers font très bien présentement. Le centre Olivier Hinse fut d’ailleurs nommé la première étoile de la semaine dans la LNAH avec une performance de deux buts et trois mentions d’aide le week-end dernier. Le gardien Marc-Antoine Gélinas qui était en considération parmi les joueurs de la semaine suite à sa performance à Rivière du Loup.

Pour sa part, Étienne Brodeur a touché la cible à ses trois dernières parties et il a également contribué à quatre filets pour un total de 7 points en lors des quatre derniers matchs. Gabryel Paquin-Boudreau lui connait une excellente séquence en ayant cumulé des points à ses neuf derniers matchs, soit huit buts et onze passes.

La prochaine fin de semaine nous indiquera si les Éperviers pourront continuer leur séquence, mais il faut miser que les 3L voudront déjouer les plans des Éperviers. Les Sorelois affronteront ensuite la semaine prochaine les meneurs du classement général, l’Assurancia de Thetford.

 

Publicité

Publicité