SorelTracy Magazine - Mardi, 23 avril 2024

Vendredi 22 septembre, 2023

La Société d’Agriculture de Richelieu investit 70 000 $ dans ses installations équestres

(STM) – La Société d’Agriculture de Richelieu (SAR) a investit au début du mois de mai dernier la somme de 70 000 $ pour effectuer la mise à niveau d’une partie de ses infrastructures équestres dont 25 000 $ dans la réfection de 70 stalles pour loger les chevaux afin d’assurer la grande flexibilité et la sécurité de ses installations pour les 19 compétitions de chevaux qui étaient prévue pour l’année 2023.

C’est ce que nous apprends un communiqué de la SAR qui ajoute qu’une mise à niveau importante du Pavillon Ford Sorel-Tracy était nécessaire afin d’offrir une nouvelle surface de compétions au niveau de la discipline de Reining, qui a permis d’accueillir la finale provinciale « WESTFERIA » division Performance cette année et possiblement pour les années subséquentes.

Par ses investissements, La Société d’Agriculture de Richelieu poursuit dans sa détermination à demeurer un acteur important des compétions équestres de niveau provincial et international via le Centre Multifonctionnel Richardson.

« Diversifier la clientèle et augmenter l’achalandage équestre afin de générer des retombées économiques encore plus importantes pour la région et la ville de Sorel-Tracy est l’un des objectifs de la Société d’Agriculture de Richelieu qui fêtera ses 175 ans de fondation en 2024. », mentionne le communiqué.

La SAR a tenu à remercier Richard Morrissette, propriétaire de Sorel-Tracy NISSAN et du Groupe RM pour son investissement de 45 000 $ sous forme de commandite afin de refaire la surface de compétition et le réaménagement du manège intérieur du Pavillon FORD Sorel-Tracy.

Publicité

Publicité