SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Mardi 1 novembre, 2022

La semaine de l’emploi de retour cet automne, du 7 au 11 novembre 2022

Sorel-Tracy, le 1er novembre – Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel et ses partenaires sont fiers d’annoncer que la Semaine de l’emploi sera de retour cet automne du 7 au 11 novembre 2022. La pénurie de main-d’oeuvre dans la région a mené le CJE de Pierre-De Saurel, mandataire de la table de concertation locale impliquée dans l’organisation de la Semaine de l’emploi, à refaire l’événement une seconde fois cette année.

Sous la même formule que la précédente édition, le CJE mettra en valeur des entreprises de notre région avec des capsules audio et vidéo. Cet événement est rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

Pour cette édition, le CJE de Pierre-De Saurel va proposer aux employeurs un temps d’antenne sur les ondes de CJSO, 101,7 FM pour présenter leur entreprise et leurs différents besoins en main-d’oeuvre.

De plus, des vidéos enregistrées l’hiver dernier dans le milieu de travail des entreprises ciblées seront publiées sur les médias sociaux, pour tenter de rejoindre le plus grand nombre de chercheurs d’emploi en laissant la parole aux entreprises en quête de main-d’oeuvre.

En s’appuyant sur des initiatives locales telles que celle-ci, le CJE de Pierre-De Saurel espère aider l’économie soreloise et faciliter l’embauche de personnel et l’accès à l’emploi.

Le CJE de Pierre-De Saurel est heureux de pouvoir compter, encore une fois, sur la précieuse collaboration de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy.

Chercheurs d’emploi, réservez les dates du 7 au 11 novembre 2022 à votre agenda ! La radio locale et les médias sociaux seront bombardés d’offres d’emploi ! C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Publicité

Publicité