SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Mardi 26 mars, 2024

La salle de réception l’Annexe deviendra un espace de bureaux

Photo: page Facebook de l’Annexe

(Stéphane Martin, 26 mars 2024) – Située à l’étage du restaurant Le Fougasse de Sorel-Tracy, la salle de réception l’Annexe changera de vocation au mois de mai afin de devenir un espace de bureaux.

Les propriétaires Marcel et Jean-Philippe Boulet ont décidé de saisir une occasion qui se présentait à eux afin de concentrer leurs énergies sur leur restaurant.  « Mon père s’occupait beaucoup de l’Annexe et il veut commencer à avoir plus de temps pour lui en délaissant certaines tâches. L’opportunité s’est présentée et l’on a pu offrir une seconde vie à cet espace qui accueillera une équipe d’informaticiens spécialisés dans le développement d’applications web qui utilisent l’intelligence artificielle », explique le copropriétaire, Jean-Philippe Boulet.

Photo d’archives- Jean-Philippe et Marcel Boulet – © Stéphane Martin

« À partir du 1er mai, on ne prendra plus de nouvelles réservations pour l’Annexe. Cependant, on va honorer nos contrats réguliers avec de petits groupes qui se réunissent de façon hebdomadaire puisqu’une petite partie de l’espace demeurera une salle de réunion. La clientèle concernée est avisée. Nous conservons également le Rooftop qui est extrêmement prisé en saison estivale », ajoute-t-il.

Le personnel qui travaillait à l’Annexe sera affecté au restaurant Le Fougasse. « On peut concentrer nos énergies sur le restaurant et le Rooftop. Ce sera l’occasion de développer d’autres projets que l’on a en tête depuis longtemps. Il est encore trop tôt pour en parler, mais on promet de belles surprises à notre clientèle prochainement », de conclure Jean-Philippe Boulet.

Photo: page Facebook de l’Annexe

Photo: page Facebook de l’Annexe

Publicité

Publicité