SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Mercredi 3 avril, 2024

La population présente au 8e spectacle de la Fondation Centre d’Accueil de Contrecoeur

(Par Fernand Léveillée, Président) – Il est de mon devoir de souligner le précieux et appréciable support démontré par la population à l’occasion de notre 8e Spectacle de la Fondation Centre d’Accueil Contrecoeur, présenté le 24 mars dernier.

ANDRÉ Champagne. Artiste régional de grande renommée, a su charmer l’auditoire. Je tiens à le remercier sincèrement pour sa chaleureuse prestation, ce qui lui a valu d’assourdissants applaudissements.

Il faut souligner que 30 résidents de notre Centre d’Accueil ont participé avec enthousiasme à la présentation et on pouvait les voir emballés par l’ambiance de fête, nombreux ont chantonné les succès d’autrefois.

Aussi, je tiens, aux noms des administrateurs de la Fondation, à remercier toutes personnes présentes. Cette participation est d’autant plus importante qu’elle permettra à la Fondation de poursuivre sa mission. Elle se doit de garantir à nos 71 résidents un milieu de vie le plus satisfaisant possible, améliorer continuellement leur bien-être et leur apporter ces petits plus qui font toute la différence.

Avec gratitude,
Fernand Léveillée, Président

Publicité

Publicité