SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Vendredi 15 octobre, 2021

Incendie du Bailey’s Resto-Bar à Contrecoeur

« La population n’a pas à être inquiète » – SGT Jean-Luc Tremblay

(Stéphane Martin, 15 octobre 2021) L’enquête se poursuit au lendemain de l’incendie d’origine criminelle qui a complètement rasé le resto-bar Bailey’s de Contrecoeur.

« Hier les enquêteurs de l’identité judiciaire étaient sur place pour faire l’analyse de la scène, rechercher des éléments de preuve et rencontrer témoins ou toute autre personne susceptible de faire avancer l’enquête », indique le sergent Jean-Luc Tremblay, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent.

Ce dernier se veut rassurant envers la population qui voit se multiplier les incendies criminels sur le territoire.  « Je crois que la population n’a pas à être inquiète. C’est un incendie dans un établissement pour lequel on a des raisons de croire qu’il y a des éléments criminels, mais c’est ciblé, ce n’est pas aléatoire. »

La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent demeure maître de l’enquête, cependant, il n’est pas exclu de faire appel à la Sûreté du Québec si cela pouvait faire avancer le dossier.

Publicité

Publicité