SorelTracy Magazine - Lundi, 24 juin 2024

Jeudi 30 mars, 2023

La Pâtisserie Christophe pourra déménager dans ses nouveaux locaux

Marie-Claude et Isabelle Dupuis

(Stéphane Martin, 30 mars 2023) – Les propriétaires de la Pâtisserie Christophe ont dernièrement reçu une bonne nouvelle à l’effet qu’elles pouvaient envisager de déménager dans leurs nouveaux locaux au 57, rue George à Sorel-Tracy.

Le projet avait été remis en question au début du mois de mars alors que les propriétaires, Marie-Claude et Isabelle Dupuis, apprenaient qu’elles devaient payer pour faire installer des gicleurs à la grandeur du bâtiment.  « Comme vous vous en doutez, ce n’est pas vraiment à coup de croissants au beurre et de lattés que l’on pourrait se payer l’installation d’un système comme ça », pouvait-on lire sur la page Facebook du commerce le 3 mars dernier.

Or, après révision auprès de la Régie du bâtiment du Québec, l’installation de gicleurs ne sera pas nécessaire puisque le restaurant contiendra moins de 60 personnes à la fois. C’est l’homme d’affaires et propriétaire du bâtiment de la rue George, Jean Cournoyer, qui a ébruité la bonne nouvelle lors du point de presse tenu jeudi au sujet du Service animalier Pierre-De Saurel et Régions.

La nouvelle a rapidement été confirmée par l’une des principales intéressées. « On peut dire que ce gros nuage noir que l’on a vu poindre à l’horizon est derrière nous. Actuellement, les plans sont toujours en conception chez l’architecte. Il reste à obtenir l’approbation de tous et l’on pourra par la suite envisager notre déménagement », commente avec soulagement la copropriétaire de la Pâtisserie Christophe, Isabelle Dupuis.

Le commerce est toujours en opération au 88, rue Augusta jusqu’au déménagement à une date qui demeure à être fixée prochainement.

Publicité

Publicité