SorelTracy Magazine - Lundi, 29 avril 2024

Mardi 18 avril, 2023

La Maison de la musique présente un Hommage à Rammstein avec « Duo Jatekok »

CLIQUEZ ICI

Duo Jatekok  |  Hommage à Rammstein

Notre prochain concert ne laissera personne indifférent! Pendant 2 jours, le 29 avril à 19h30 et le 30 avril à 14h00, nous aurons l’honneur de vivre l’expérience de Jatekok avec un hommage à Rammstein au piano!

Menant une carrière internationale de piano en duo, les Jatekok foulent les scènes les plus prestigieuses depuis plus de dix ans. C’est un des duos les plus dynamiques de leur génération composé de Naïri Badal et Adélaïde Panaget, régulièrement appelées pour des projets toujours plus innovants et audacieux jusqu’à faire la 1ere partie du groupe de métal Rammstein.

Nouveau : La réalité du métier de musicien
Si vous ne saviez pas déjà, la Maison de la musique à maintenant son propre balado où vous découvrez l’envers du décor du métier de musicien avec Rachel Doyon, directrice générale et fondatrice de la Maison de la musique, qui discute en toute simplicité et humilité avec 6 invités spéciaux de l’univers musical!

Découvrez les 2 nouveaux épisodes!

Épisode 02 – Stéphane Tellier

CLIQUEZ ICI

Dans cet épisode, Rachel discute avec Stéphane Téllier, un guitariste virtuose qui selon son long curriculum vitae a débuté sa longue route musicale depuis 1989 avec Bal Masquin et une tournée québécoise de 300 spectacles. Stéphane a une passion et c’est la musique! Depuis plus de 30 ans, il en joue et la passion est toujours aussi présente. Le plus fou c’est qu’à 47 ans, il est encore plus exceptionnel.

Épisode 03 – André Champagne

CLIQUEZ ICI

Pour ce troisième épisode, Rachel reçoit un ami, un partenaire, un conseiller, un père de famille, un jeune homme aux mille talents (animateur, MC, morning man, narrateur, musicien et spécialiste de la chanson française et québécoise). Il a grandi avec la musique et a un sens entrepreneurial inné. Diplômé en communication, il a maintenant sa propre boîte de communication et est très fier de gérer lui-même sa carrière de musicien de plus en plus en demande sur la scène québécoise.

Publicité

Publicité