Effectuez une recherche
Jeudi 22 janvier, 2026
La LNAH a franchi la date limite des transactions du 20 janvier 2026

La date limite des transactions de la saison 2025-2026 dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) était fixée au 20 janvier à 20 h. Pour une deuxième année consécutive, le marché des échanges s’est avéré relativement tranquille à la date limite, alors que seulement quatre transactions ont été complétées, comparativement à cinq la saison dernière.
Voici le résumé des mouvements survenus entre les huit formations du circuit :
• Michaël Pellerin et Thomas Belgarde ont quitté les 3L de Rivière-du-Loup pour se joindre au National de Québec. En contrepartie, les 3L ont mis la main sur Pierre-Luc Veillette, Yanick Riendeau ainsi qu’un choix de quatrième ronde en 2026 (QUÉ).
• Olivier Hinse a été échangé des Éperviers de Sorel-Tracy aux 3L de Rivière-du-Loup, tandis que Pierre-Luc Veillette, tout juste acquis par les 3L, a pris la direction de Sorel-Tracy. Hinse retrouvera à Rivière-du-Loup l’entraîneur-chef Serge Forcier, qui l’avait dirigé en 2017 à ses débuts dans la LNAH avec les Éperviers.
• Le Bataillon de Saint-Hyacinthe a cédé Sébastien Paquette au National de Québec. En retour, le National a envoyé Samuel Loiselle ainsi qu’un choix de première ronde en 2026 (QUÉ).
• Les 3L de Rivière-du-Loup ont échangé Logan Costenaro et un choix de quatrième ronde en 2026 (RDL) aux Marquis de Jonquière. En retour, Benjamin Gagné a pris le chemin de Rivière-du-Loup.
Pour consulter l’ensemble des transactions de la saison 2025-2026, cliquez ici.
À noter que la date limite des signatures de joueurs est fixée au mardi 27 janvier 2026 à 22 h.