SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 juillet 2024

Samedi 7 octobre, 2023

La guignolée du CAB de Contrecœur aura lieu le 28 octobre

Le Centre d’action bénévole de Contrecœur (CAB Contrecœur) souhaite annoncer à la population que nos bénévoles iront de portes en portes pour recueillir les dons le samedi 28 octobre prochain.

Points de chute et collecte

Par ailleurs, plusieurs points de chute seront en place dans les prochains jours dans de nombreux commerces et espaces publics. Ainsi, les gens sont invités à venir y déposer leurs denrées non périssables. Il sera possible également de les déposer au centre multifonctionnel de Contrecœur (CMF) le samedi 28 octobre. Sachez que le porte-à-porte et la collecte au CMF se feront entre 9h30 et midi.

Équipes de bénévoles recherchées

Aussi, l’équipe du CAB est déjà prête à former les équipes de bénévoles qui parcourront les rues de la ville, , afin de collecter les dons des citoyens.

« Nous invitons la population de Contrecœur à participer en grand nombre à cette activité en formant leur propre équipe de collecte. Il s’agit d’une excellente activité de groupe que ce soit pour du team building ou tout simplement pour passer du temps en famille ou entre amis tout en aidant les moins nantis de notre communauté. Et pour tous ceux qui suivent un programme d’étude internationale, c’est une bonne occasion de compléter des heures de bénévolat », nous suggère Nancy Leduc, directrice générale du CAB.

Les équipes

Le CAB de Contrecœur cherche à recruter au moins une vingtaine d’équipes de trois personnes ou plus. Il sera également possible de jumeler les bénévoles qui n’auraient pas été en mesure de compléter leur propre équipe.

Les gens intéressés à se joindre à la guignolée 2023 du CAB de Contrecœur ont jusqu’au 25 octobre pour s’inscrire. Pour demander votre formulaire d’inscription, pour avoir plus de détails sur l’activité ou pour faire des dons, vous pouvez écrire à info@cabcontrecoeur.ca ou téléphoner au 450 587-8227.

Publicité

Publicité