SorelTracy Magazine - Vendredi, 19 août 2022

Vendredi 10 Décembre, 2021

La guignolée des affaires et des médias 2021 remet plus de 7540.40$

Sorel-Tracy, le jeudi 10 décembre 2021 — La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 9 décembre dernier, sa septième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

Toute la communauté des gens d’affaires et les citoyens étaient invités à venir faire un don au coin de Prince et Hôtel-Dieu lors de ce rassemblement. Nous souhaitons remercier les visiteurs et les citoyens de notre région qui ont grandement contribué généreusement pour l’occasion. Tous ces dons ont été remis au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu (CAB).

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, au nom des partenaires de la guignolée des affaires et des médias, est fière d’avoir amassé un montant de 7540.40$ sans compter plusieurs paniers cadeaux, vêtements chauds et denrées non périssables.

Cet événement n’aurait pas été possible sans les précieux partenaires de la Guignolée des affaires et des médias; le conseil administration de la CCIST, le Journal Les 2 rives, la radio de CJSO 101,7FM, SorelTracy Magazine et IPIX TV.

Un remerciement spécial aux équipes de bénévole du Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu (CAB), de Desjardins Entreprises, du Journal Les 2 Rives, de la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy (CCIST), de La Traversée- Centre de crise et de prévention du suicide, de la Ville de Sorel-Tracy, de Rio Tinto Fer et Titane (RTFT), de L’Orienthèque et de Pizza Sema.

Publicité

Publicité