SorelTracy Magazine - Jeudi, 13 juin 2024

Mardi 19 Décembre, 2023

La Fondation des bénéficiaires des CHSLD PDS remercie ses généreux donateurs

La Fondation des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel tient à remercier tous les généreux donateurs qui ont permis de réaliser, encore cette année, les demandes à la Fondation.

En 2023, 65 000$ ont servi à faire bénéficier nos résidents de multiples activités ou services fort appréciés, tels que la massothérapie, la zoothérapie, la musicothérapie, les bingos, les cadeaux de Noël et les spectacles.

De plus, les fonds ont contribué à l’achat d’un vélo électrique adapté pour fauteuil roulant et d’un téléviseur à écran tactile interactif de 65’’ avec système de divertissement simple et amusant pour nos résidents.

Merci à nos partenaires principaux, DESJARDINS et RIO TINTO FER ET TITANE, pour leur participation depuis plusieurs années à la réalisation de nos projets.

La mission de notre fondation est de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie et du mieux-être des personnes séjournant dans nos trois centres d’hébergement : centre d’hébergement Élisabeth-Lafrance, centre d’hébergement J. -Arsène-Parenteau et le centre d’hébergement Tracy / unité de soins palliatifs Myosotis.

Avec votre aide, nous pouvons faire une différence dans la vie de nos résidents. Soutenir la Fondation des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel, c’est soutenir VOTRE FONDATION DE CŒUR.

Le conseil d’administration de la Fondation profite de cette période de l’année pour vous offrir ses meilleurs vœux pour un joyeux temps des fêtes et une bonne et heureuse année pour vous et vos proches.

Publicité

Publicité