SorelTracy Magazine - Lundi, 15 avril 2024

Mardi 14 novembre, 2023

La Finale du Circuit au Club de Curling Aurèle-Racine

Équipe Beaufort: (Mathieu Beaufort, Simon Benoit, Maxime Benoit et Patrick Doyon)

(Communiqué) – Le Club de Curling Aurèle-Racine accueillera ce week-end la Finale du Circuit, tournoi organisé par Curling Québec.  Cet événement regroupe parmi les meilleures équipes de curling en province dans les catégories Open et Sénior.  C’est un total de 16 équipes qui viendront compétitionner, soit 10 dans la catégorie Open et 6 dans la catégorie Senior.

Les équipes lutteront pour des bourses ainsi qu’un laisser-passer au Championnat Provincial qui aura lieu au Centre Marcel-Dionne de Drummondville du 21 au 28 janvier prochain.

Parmi les équipes inscrites, notons la présence de Équipe Beaufort (Patrick Doyon, Maxime Benoit, Simon Benoit et Mathieu Beaufort).  Cette équipe toute soreloise figure parmi les favoris en ayant remporté un événement similaire il y a quelques semaines. Ces derniers possèdent déjà leur laisser-passer au Championnat Provincial. Ce sera une occasion de les voir à l’œuvre chez nous.

Une deuxième équipe toute soreloise compétitionnera à l’événement. Équipe Blain (Frédéric Thibeault, Frédéric Villiard, Alexandre Lanteigne et Pier-Olivier Blain) tentera de faire la vie dure aux adversaires devant eux.

Notons également la présence du curleur sorelois Denis Robichaud qui jouera avec Équipe Dion.  Le tournoi débute dès le vendredi matin (le 17 novembre) et se terminera dimanche en fin d’après-midi.

La population est invitée à venir encourager les équipes locales et apprécier le spectacle offert par les athlètes de partout en province.

Publicité

Publicité