SorelTracy Magazine - Lundi, 4 juillet 2022

Lundi 6 juin, 2022

La Fête Nationale du Québec à Contrecoeur

Contrecoeur, le 3 juin 2022 – Le comité organisateur de la fête nationale du Québec à Contrecoeur invite la population à venir célébrer avec eux la fête nationale le 23 juin prochain dès 16 h au parc François-de-Sale-Gervais situé au 160, rue Ducharme (aux installations du quai municipal).

Les festivités débuteront avec les activités familiales jusqu’à 20 h. Jeux gonflables, atelier de cirque et les maquillages pour enfants seront au rendez-vous. Nouveauté cette année : la zone de réalité virtuelle amusera petits et grands.

Dès 19 h 30, la programmation musicale débutera avec le duo d’auteures-compositrices-interprètes Les Cousines qui vous présenteront leurs créations cette fois-ci en formule band.

Suivront dès 20 h 30, la chanteuse Patricia Larcher accompagnée de son groupe qui vous feront danser et chanter sur vos airs québécois préférés. Pour terminer la soirée, le duo Brothers and Sun recevront vos demandes spéciales pour un spectacle acoustique de fin de soirée à compter de 22 h 45.

Les traditionnels feux d’artifice illumineront le ciel de Contrecoeur à partir de 22 h 30. Le service de bar est également offert sur le site par l’équipe de bénévoles pour vous servir le fameux cocktail signature, le De-Lys Bleu.

Après deux éditions modifiées par la pandémie, le comité organisateur est heureux de vous retrouver pour célébrer en grand au quai municipal comme à son habitude. Le comité de la fête nationale remercie ses commanditaires, ses bénévoles et la Ville de Contrecoeur qui permettent la tenue des célébrations de la Saint-Jean-Baptiste à Contrecoeur année après année.

Publicité

Publicité