SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Mercredi 11 août, 2021

La direction générale par intérim de la CCIST sera assurée par Sylvain Dupuis pour la continuité de l’organisme

Sorel-Tracy, le lundi 10 août 2021 — Le conseil d’administration de la CCIST considère que l’enjeu des entreprises et des commerçants face aux mesures sanitaires, la gestion et la pérennité de l’organisation et surtout, dans le but de s’assurer que la CCIST continue son travail de suivi pour la reprise économique régionale ne favorisait pas, actuellement, la recherche d’un remplaçant au poste de la direction générale

Pour toutes les raisons énumérées ci-dessus, le président du Conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, M. Christian De Guise, confirme la décision du CA, lors de la séance extraordinaire qui s’est tenue le 13 juillet dernier, M. Sylvain Dupuis à titre de Directeur général par intérim afin d’assurer la gestion de son organisation avec la permanence en place.

Enfin, la nomination et le maintien en poste de M. Sylvain Dupuis affirme la volonté de la CCIST d’assurer sa mission soit d’encourager et faire croître les occasions d’affaires pour ses membres par une offre de services permettant de les rassembler, de les informer, de représenter leurs intérêts et d’être la voix du milieu des affaires et de la communauté en matière de croissance et de réussite économique.

Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy

Publicité

Publicité