SorelTracy Magazine - Mardi, 3 février 2026

Mardi 3 février, 2026

La défense collective des droits : « On vaut plus que des tapes dans le dos ! »

Suivant le mouvement de grève organisé par le Regroupement des Organismes en Défense Collective des Droits (RODCD),  et l’Organisme de Défense des Droits Sociaux du Richelieu (ODDS) y participent afin de dénoncer le manque de financement dont souffrent nos organismes.

Un financement adéquat permettrait l’embauche de trois à quatre employés à temps plein, essentiels pour répondre efficacement aux besoins de la population de la MRC Pierre-De Saurel.

Nous souhaitons également vous informer que nos deux organismes seront désormais réunis sous une même coordination. Monsieur Dominic Gosselin assumera dorénavant le rôle de coordonnateur commun.

Cette réorganisation permet à l’ODDS du Richelieu de maintenir les services d’Anik Roux-Gautier et d’intégrer madame Josée Jocelyne Papillon à l’équipe d’Action Logement Pierre-De Saurel.

Forte de plusieurs années d’expérience en intervention dans notre région, madame Papillon contribuera activement à répondre aux nombreuses demandes des locataires, particulièrement en cette période d’urgence du logement qui touche l’ensemble du Québec.

Action logement Pierre-De Saurel Organisme de Défense des Droits Sociaux

 



Publicité

Publicité

Publicité