SorelTracy Magazine - Vendredi, 1 juillet 2022

Jeudi 23 juin, 2022

La Corporation des événements de Sorel-Tracy maintient les festivités de la Fête nationale malgré la météo

Sorel-Tracy, le jeudi 23 juin 2022 – La Corporation des Événements de Sorel-Tracy (ÉST) confirme la tenue des festivités de la Fête nationale à Sorel-Tracy ce soir à compter de 17h00, au quai Catherine-Legardeur, sous le chapiteau iO Expérience qui peut accueillir 1 500 personnes.

« Malgré la température, nous tenons à confirmer à la population que les festivités de la Fête nationale sont maintenues ce soir à partir de 17h00. Les maquilleuses, le spectacle de magie et l’animation de rue, les mascottes, le camion Vagabon de la ville de Sorel-Tracy et les spectacles de DJ Barbu et Unlimited sont maintenus. Seuls les jeux gonflables ont été annulés. La cantine mobile L.P. ainsi que la Pâtisserie Aveline et le Comptoir d’Alexandrine seront également sur place. Plusieurs de nos artistes ont des engagements le 24 juin, ce qui empêche le déplacement de l’événement. », confirme Simon Berthiaume, secrétaire-trésorier de la Corporation des événements de Sorel-Tracy.

Les feux d’artifice seront lancés à 22h00 à partir du stationnement de la cour Gouin. Pour assurer la sécurité des spectateurs assistant aux feux d’artifice, nous demandons de vous présenter directement dur le quai Catherine-Legardeur. Les piétons et les voitures seront interdits dans la cour Gouin et les accès par la rue Ramezay seront fermés aux voitures quelques heures avant l’événement.

La Corporation des Événements de Sorel-Tracy est un organisme sans but lucratif accrédité par la Ville de Sorel-Tracy et dont les administrateurs sont Lauriane Smolla, présidente, Samuel Brouillard, vice-président, Simon Berthiaume, secrétaire-trésorier, Louise Zakaïb, Andréanne Daunais et Katherine Lamothe, toutes administratrices. Sa mission est de contribuer à la réalisation d’événements populaires et d’envergure, tout en favorisant l’implication de partenaires et d’artisans de l’industrie du spectacle ainsi que le progrès économique de la Ville.

Source : Simon Berthiaume, Corporation des événements de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité