SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Jeudi 8 juillet, 2021

Élections Municipales 2021

La conseillère Sylvie Labelle sollicite un 2e mandat

C’est au tour de la conseillère du district de Richelieu de dévoiler ses intentions en vue des élections municipales de novembre prochain.

La Soreloise sollicitera un 2e mandat dans ce quartier qu’elle souhaite continuer à améliorer. « J’avais promis aux citoyens d’être présente dans Richelieu et j’ai tenu promesse avec enthousiasme, implication et disponibilité. Je compte plusieurs réalisations dans Richelieu et pour l’ensemble de la Ville. J’ai autant de projets en tête pour vous offrir un espace de vie toujours amélioré pour nos citoyens », explique Madame Labelle.

Parmi ses réalisations au cours des quatre dernières années, notons au passage la réfection du parc De Grandpré où un circuit d’hébertisme et une tyrolienne ont été installés. La conseillère sortante se fait également un devoir de veiller à l’amélioration de la sécurité des piétons et des cyclistes sur l’ensemble du territoire.

Lors des dernières élections de 2017, Sylvie Labelle avait récolté 49% des voix dans le district Richelieu pour un total de 1 032 votes.

Elle avait devancé Jocelyn Daneau (448 voix), le conseiller sortant André Potvin (349 voix), Jocelyn d’Avignon (185 voix) et Jean-Yves Landreville (91 voix).

Publicité

Publicité